Le Blog

18 mars 2014

Web et medias sociaux : tendances 2014

Les chiffres sont éloquents, le monde bouge et j’adore faire partie de ce monde ! Lire la suite »

20 septembre 2013

Le kiosque du futur est-il allé assez loin ?

Développé par la société suédoise Meganews, le kiosque du futur est présenté conjointement avec Ricoh. Distributeur de magazines et de journaux, cette machine imprime en 2 minutes votre support favori. Lire la suite »

24 juin 2013

Plus de 25 millions de nomades connectés en France

Plus de 24 % de progression en 1 an. Dans l’hexagone, le nombre de mobinautes ne cesse d’augmenter : 25 millions au 1er trimestre 2013 contre 19 millions en 2012. Le chiffre des tablonautes, pour sa part, a plus que doublé : 2.2 millions versus 5.1 millions. Les français bougent et entendent bien rester on-line. Lire la suite »

30 avril 2013

Ouvrez le print au mobile !

Gabel transforme la carte de visite en un support interactif et ouvre le print à la mobilité. Ce sont les 24 millions de mobinautes français qui vont être contents ! Lire la suite »

14 mars 2013

1 technologie, 3 étudiants, 10 pages à lire

Issus de la Miami Ad School, 3 étudiants utilisent la technologie NFC dans les rames de métro et permettent ainsi, aux voyageurs de lire les 10 premières pages d’ouvrages populaires Lire la suite »

27 février 2013

Le Japon innove, le multi-canal en bénéficie !

Vecteur de communication original, les cuisses des jeunes japonaises séduisent les annonceurs. Lire la suite »

22 février 2013

Prise de sang chez Alange Galerie

La Chaîne Normande (LCN) a diffusé lundi 18 février un reportage mettant en avant l’initiative engagée de 2 de nos clients. Pas peu fiers, nous leur rendons hommage. Lire la suite »

01 février 2013

HETIC, élue meilleure école du web 2013

A la radio, le journaliste du Mouv’ attise ma curiosité, j’ai besoin d’en savoir plus, je monte le son ! Lire la suite »

15 janvier 2013

2013 sera-t-il persocial ?

Cette contraction utilisée par le sociologue Adriano Farano, met en avant la nécessité de s’intéresser à la double attente des consommateurs, utilisateurs d’écrans : personnalisation et réseau social.
Lire la suite »

10 décembre 2012

Avec Microsoft, tous les rêves sont permis !

C’est le leit motiv de l’Imagine Cup que Microsoft organise tous les ans.
Un rêve, un ou plusieurs cerveaux (x) et une compétition qui récompense les innovations technologiques mobiles au service de l’humanité.  Lire la suite »