Le Blog

Catégorie Personnalisation

15 janvier 2013

2013 sera-t-il persocial ?

Cette contraction utilisée par le sociologue Adriano Farano, met en avant la nécessité de s’intéresser à la double attente des consommateurs, utilisateurs d’écrans : personnalisation et réseau social.
Lire la suite »

23 juillet 2012

L’honnêteté récompensée, la personnalisation encore valorisée !

NAB, National Australia Bank a souhaité communiquer sur la vertu que nous devrions tous prêter à une banque : l’intégrité. Lire la suite »

04 janvier 2012

La vidéo dont vous êtes le héros …

Phénomène de société des années 80, « les livres dont vous êtes le héros » étaient précurseurs en matière de personnalisation. Influencer le cours de l’histoire, être au cœur de l’action est aujourd’hui possible avec la vidéo. Elle intègre souvent votre nom,  votre photo et autres traits de caractère qui constituent à part entière la vidéo dont vous serez le héros. Lire la suite »