Le Blog

Catégorie Réalité Augmentée

05 janvier 2012

Au royaume de la RA, le burger est ROI !

La RA ou Réalité Augmentée a pour vocation d’enrichir le réel d’éléments virtuels. Un marqueur, imprimé sur un support papier, présenté à la webcam de votre ordinateur, est détecté. Lire la suite »

03 janvier 2012

Ils ont tout compris chez Moosejaw …

L’Application X-Ray de Moosejaw vous permet de vivre une expérience de réalité augmentée qui fonctionne aussi bien avec le Catalogue hiver imprimé sur papier, que l’e-catalogue consultable en ligne.

Une démonstration parfaite de l’efficacité du multicanal et de la complémentarité du print, du web et du mobile 

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03 janvier 2012

Salon : animeRA, animeRA pas ?

Le salon Euroshop à Dusseldorf est le salon dédié aux commerçants détaillants du monde entier. GE Lighting y a présenté son portefeuille de produits en matière de réalité augmentée.

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03 janvier 2012

Plus d’interactivité avec Mercedes-Benz

Grâce à  la technique de la réalité Augmentée, Mercedes-Benz nous donne l’occasion de découvrir ses produits d’une nouvelle façon interactive. Testez-le vous même avec le vélo Fitnessbike et la Class-C Sport : en 3D sur votre mobile ou votre tablette.

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03 janvier 2012

Le chocolat des amoureux …

Afin de faire la promotion de la barre de chocolat Lacta en Grèce, Kraft Foods a mis à disposition du public une application mobile qui permet aux utilisateurs d’exprimer et de partager leurs mots d’amour … Lire la suite »

02 janvier 2012

Ce n’est pas si crétin la RA …

Il suffit de regarder la jolie vidéo qui se cache derrière pour en être convaincu ….

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29 décembre 2011

Superbe Calendrier Audi en réalitée augmentée

Un magnifique travail de conception qui démontre avec brio que l’interactivité entre le papier et le web est une véritable réalité et dans ce cas (comme souvent) une nécessité. Lire la suite »

29 décembre 2011

Nouvelle lettre au Père Noël …

Un site internet dédié et des animations sur les points de ventes qui permettent aux petits et grands de côtoyer l’imaginaire. Une campagne cross-media qui a fait le « buznheur » de tous !

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